Coupe du monde 2018
Compl. Titre  les plus grands moments
Auteurs   Gaudin, Rodolphe (Auteur)
Edition  Larousse : [Paris] , DL 2018
Collation   166 p.
Illustration   ill. en coul.
ISBN   978-2-03-596068-9
Sujets   Football : compétition : 2018
Bibliotheque 2302210016009 J 796.334 GAUJEUNE / Disponible
Résumé : Champions du monde ! Vingt ans après, la magie a de nouveau opéré et le rêve est redevenu réalité. Merci les Bleus ! Vous nous avez fait crier, vibrer, trembler, pleurer et surtout offert une splendide deuxième étoile à accrocher sur le maillot.Revivez l'incroyable parcours de l'Équipe de France, ses joies, ses espoirs, ses déceptions et ses embûches. Suivez-la dans les coulisses de cette compétition et accompagnez-la du premier jour jusqu'au triomphe final. Dans cet album, vous découvrirez également le circuit de chacune des sélections qui a participé à cet événement exceptionnel. Match après match, partez à la rencontre de tous les joueurs incontournables, retrouvez les surprises, les succès et les désillusions de cette aventure incroyable qui a fasciné le monde entier. Un livre collector à s'offrir ou à offrir absolument pour garder un souvenir intact de cette fabuleuse aventure qui nous a menés sur le toit du monde !
Notes : Lexique